Dames - Golf Club Vittel Hazeau

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Dames

Equipes



04 Septembre GOLF DES IMAGES EPINAL

Vittel Hazeau termine 4° à la Mirabelle d’Epinal
Photo : Nos Vitteloises réalisent leur meilleur score à Epinal

120 joueuses sur le terrain du golf d’Epinal pour cette quatrième édition du trophée de la Mirabelle 2018 ce mardi 4 septembre.
Les  golfeuses Vitteloises avaient à cœur d’obtenir de beaux résultats pour accéder à la cinquième place du classement final en profitant de l’absence de Preisch.  Sur un terrain quelque peu abimé, où l’on pouvait placer la balle sur le fairway à une longueur de club, elles se sont dépassées pour obtenir leur plus beau score de la saison soit 173 points, 115 en net et 58 en brut. Lors de cette journée, Vittel termine à la 4° place de ce 4° tour à seulement 6 points du premier Epinal/Faulquemont avec 179 points.
Laurence et Florence prenne la 4° place en net avec 39 et la 5° place en brut avec 24, suivies par Véronique DOMAIN et Saowanee avec 38 en net et 13 en brut, suivies par Micheline et Martine avec 38 en net et 13 en brut ainsi que Christine et Monique avec 31  en net et 11 en brut.
Suite à l’entorse de Fabienne qui a déclaré forfait, Jeanne a pu tout de même participer en s’associant à Chantal de Saint Dié pour composer une équipe mixte, mais sans que leurs résultats ( 37 en net et 14 en brut) ne comptent.  
Au classement final, le podium ne change pas avec à la première place Amnéville  698 points, suivi de Metz Cherisey 676 points, Epinal Faulquemont 650 points et Nancy Aingeray à 636 points. Vittel Hazeau accède à la cinquième place avec un total de 627 points prenant de l’avance sur ses poursuivants : Garden golf de Metz à 577 points et Longwy 546 points.
La finale aura lieu sur le terrain d’Aingeray le mardi 25 septembre, aussi, je compte sur toutes les joueuses disponibles pour venir défendre les couleurs du Hazeau.
Merci à toutes pour votre implication et vos performances.

Laurence







Open dames à Combles en Barrois
Photo : 5 Vitteloises sur les greens du golf de  Combles en Barrois  


Emmenée par leur capitaine Laurence, Marie Christine CAILLAUD, Véronique DOMAIN, Christine PETITFOUR et Micheline HOUDRIL ont participé à l’Open dames de Combles en Barrois ce mardi 28 Août.
Participantes réparties en deux séries ont pris le départ en shot gun à 10h30.
Entre le trou 9 et le trou 10 sous un marabout, Manu, la capitaine de l’équipe féminine et organisatrice de la journée assisté du responsable des équipes de Combles en barrois accueillaient les joueuses pour leur proposer à la dégustation :  tartes, gâteaux, brochettes de fruits…. et différentes boissons.
A noter de beaux résultats pour cette compétition en individuel sur un beau terrain reverdit grâce aux dernières pluies : La championne du jour est Christine VALLEY d’ Epinal. Néanmoins, nos vitteloises n’ont pas démérité et se sont bien défendues :  
1° série : Véronique : 19en  brut et 35 en net et  Laurence 19 en brut et 30 en net.
2° série: Marie Christine  prend la deuxième place en brut avec 15 points et 32 ne,  Micheline totalise 31 en net 8 en  brut et  Christine obtient 24 en net et 7 en brut.

Grâce à plusieurs sponsors, toutes les participantes ont été récompensées. Elles sont allées tour à tour chercher un des lots proposés devant le cocktail offert par le club.

RESULTATS BRUT             RESULTATS NET


DAMES DE COEUR SAMEDI 18 AOÛT 2018
MADINE


La quatrième rencontre des dames de cœur se déroulait  sur le golf de la Madine Vosges le samedi 18 août 2018. 28 participantes des golfs 9 trous du Grand-Est : Arc en Barrois, Madine, Avrainville, Vittel Hazeau  et Ligne Bleue des Vosges de Saint-Dié se sont retrouvées sous un soleil resplendissant.
Nos 8 vitteloises se sont bien débrouillées : Laurence et Saowanee  terminent 2° en brut suivies de  Claire et Véronique Domain  3°, puis Marie Senee et Martine : 8° ainsi que Micheline et Christine : 10°.
Le concours de précision a été remporté par Saowanee BONBOIRE.
Chaque participante s’est vue remettre une serviette surlaquelle Françoise, la capitaine de la Madine avait réalisé un joli motif en patchwork.

La dernière rencontre  se déroulera le samedi 22 septembre à Arc en Barrois




DAMES DE COEUR SAMEDI 04 AOÛT 2018
AVRAINVILLE


Samedi 4 août se déroulait la troisième édition des  dames de cœur au golf d’Avrainville. Les participantes des différents clubs Arc en Barrois, Madine, Avrainville, Vittel Hazeau  et Ligne Bleue des Vosges de Saint-Dié ont bravé la chaleur.
Munies d’ombrelles, de casquettes et lunettes de soleil, ravitaillées par les bénévoles du club autant que de besoin, les golfeuses prenaient le départ dès 10h en shot gun.
Un barbecue accompagné de salades préparées par les filles d’Avrainville  fut le bienvenu à l’issue des 5 heures d’épreuve….
Les golfeuses de Vittel ont pris les trois premières places dans cette formule SCRAMBLE- STROKEPLAY : Jeanne et Marie CAILLAUD de Vittel Hazeau (-1), Laurence et SAOWANEE (+5) et Christine PETITFOUR qui faisait équipe avec Elisabeth GARNIER de La Madine (+6).
Les deux concours  organisés, l’un de drive et l’autre de précision ont tous les deux été remportés par Jeanne.
Toutes les participantes ont été récompensées.
Bravo à toutes pour votre participation, votre bonne humeur et vos performances !!!!!
Prochaine rencontre  le samedi 18 août à La Madine




DAMES DE COEUR SAMEDI 21 JUILLET 2018
LIGNE BLEUE DES VOSGES SAINT-DIE


La deuxième rencontre des dames de cœur s’est déroulée sur le golf de la ligne bleue des Vosges le 21 juillet 2018 à Saint-Dié des Vosges. 30 participantes des golfs 9 trous du Grand-Est : Arc en Barrois, Madine, Avrainville, Vittel Hazeau  et Ligne Bleue des Vosges de Saint-Dié ont pu se rencontrer. Après un couscous, elles ont pris le départ en shot gun.
A l’issue, elles ont partagé les desserts cuisinés par les golfeuses du club et la remise des prix a eu lieu. A noter la performance de  Jeanne et Fabienne Hubermont qui sont les championnes de la journée.
Les 3 premières équipes victorieuses  en STROKEPLAY : Jeanne et Fabienne Hubermont de Vittel Hazeau (+4), Chantal Laurent et Irène Zglinski (+6) d’Avrainville et Elisabeth Garnier de Madine et Fabienne Gregorat de la LBDV (+6).
Deux concours de précision avaient lieu, l’un d’entre eux a été remporté par Saowanee BONBOIRE à 1.50m. Les droits de jeu de cette compétition seront reversés au Green de l’Espoir lors de la  compétition du 15 septembre prochain à Saint-Dié des Vosges pour lutter contre la mucoviscidose.
Prochaine rencontre  le samedi 4 août à Avrainville.





03/07/2018 GOLF DE SARREBOURG


La troisième Mirabelle de l'année à Sarrebourg a souri à l'équipe féminine de Vittel Hazeau.
Les 10 filles engagées Martine et Marie, Claudine et Christine P, Laurence et Florence, Marie C et Véronique Domain, Jeanne et Micheline ont réalisé de beaux scores.
Un accueil chaleureux, un terrain roulant à souhait, un bon repas équilibré, des filles motivées et combatives,  tout était réuni pour scorer..
Les 3 meilleurs scores en net et en brut comptent : soit en brut :  25-18-16  et  en net : 40-38-37, ils nous permettent de totaliser 174 points nous classant ainsi 6ème de cette épreuve.
Et suite à ces trois rencontres, nous conservons notre 6ème place parmi les 14 équipes.
Autour de nous le classement a quelque peu changé, même si Amnéville conserve la première marche du podium suivi de Metz Cherisey et de Faulquemont-Epinal,  Aingeray passe 4ème avec 463 points suivi de Preisch à 456 points. Nous sommes en embuscade avec 454 points devant Metz Technopole à 450 points. Tout est possible…
Félicitations à toutes. Prochain rendez- vous à Epinal le mardi 4 Septembre 2018.
Laurence





journée dames de coeur


Article de presse
2018

Pour cette deuxième Mirabelle de l'année à Preisch,  l'équipe féminine de Vittel Hazeau a enregistré de beaux scores.
Les joueuses étaient nombreuses sur ce superbe parcours bien entretenu,  140 filles ont joué.  
Un temps magnifique.. des filles motivées… un parcours agréable.. tout était réuni pour totaliser un beau score
5 équipes étaient engagées  Martine et Marie, Claudine et Christine P, Laurence et Florence, Marie C et Micheline et Jeanne avec Nanou, qui participait pour la première fois à une sortie équipe et qui avec sa partenaire n’ont pas démérité.
Ce sont les 3 meilleurs scores en net et en brut qui comptent : en brut :  16-15-14  en net : 37-36-33,  et nous permettent de totaliser un score de 151 points.
Après deux épreuves, alors que nous occupions la 9° place à l’issue de la première à Amnéville ; nos bons résultats sur ce deuxième tour nous emmènent à la 6ème  place .
Bravo à toutes . Prochain rendez- vous à Sarrebourg le mardi 3 Juillet.
Laurence





4 filles de vittel  Hazeau se déplaçaient à Nancy Pulnoy samedi 26 mai pour la première édition de la UGIRLS Trophy de l’année. La formule de jeu étant en scramble, nos deux binômes Marie et Véronique d’une part et Florence et Laurence d’autre part ont participé à cette rencontre conviviale, ensoleillée  et fort sympathique où 120 joueuses s’étaient données rendez- vous. Marie et Véronique ont terminé 4° avec un score de 41 en net ( 31 en brut) tandis que Florence et Laurence ont joué 36 pour une 20ème place en net mais une 16ème place en brut avec 29.











OPEN DAMES GRANGE AUX ORMES










 
Retourner au contenu | Retourner au menu